Clothes Over Bro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Clothes Over Bro's ♥️ ... Que le jeu commencence
Clothes Over bros
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite visite ●● PV Wyatt ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Une petite visite ●● PV Wyatt ♥ Vide
MessageSujet: Une petite visite ●● PV Wyatt ♥ Une petite visite ●● PV Wyatt ♥ EmptyVen 11 Juin - 20:00

Je me levais de mon lit pour prendre mon petit déjeuner. J'écoutais en même temps mon répondeur. Je n'étais pas de la journée hier, j'étais allée à New York pour le boulot donc je ne savais pas si on avait laissé un message pendant mon absence. Normalement, si tout se passait bien, je pourrais avoir ma propre galerie de photos à Tree Hill mais je devais d'abord négocier quelques petites choses. La personne qui m'a donné envie d'ouvrir ma galerie est ma mère. Elle m'a donné la force de le faire. Ma mère est la femme que j'admire le plus, elle est et restera toujours mon modèle. Elle était formidable et a toujours tout fait pour que je m'en sorte. Elle sera sans doute contente que je réalise mon rêve. J'étais rentrée très tard à la maison, ma réunion étant plus longue que prévu et il y avait le trajet aussi. Je me levais alors très tard aujourd'hui. De toute façon, je ne faisais rien ces derniers temps. J'enviais parfois Haley. Haley était ma petite soeur et j'en étais très fière. Elle était formidable. Elle, au moins, avait sa famille. Moi, je n'avais personne. Ca m'aurait beaucoup plu néanmoins d'avoir une petite fille.
J'avais reçu trois messages, et tous étaient de la même personne. Il s'agissait de David. Je l'ignorais encore. J'avais trop peur d'affronter la réalité. Je ne les écoutais même pas, je les effaçais directement. Je m'en fichais que ce soit quelque chose d'important. Il savait très bien que pour l'instant, j'avais besoin de m'éloigner. Et puis, quoiqu'il arrivait, nous avions trop changé tous les deux. Je ne pense pas que ça pourrait encore marcher. Il n'y avait qu'une solution possible : le divorce mais je savais qu'il n'était pas d'accord.

J'avais pas envie de rester à la maison. Je ne faisais pas grand chose de mes journées, je restais tout le temps cloîtrée dans mon salon, je me sentais seule. C'était vraiment horrible. Il faisait beau dehors alors je décidais de sortir. Il y avait un parc tout près de chez moi, je décidais alors d'y aller pour prendre un peu l'air. Je mis une demi-heure pour me préparer. après, je pris mon sac et sortis de chez moi. Je me promenais longtemps dans le parc et puis, je vis un banc et allais m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite ●● PV Wyatt ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clothes Over Bro's  :: 
    « — The Planet Lung... »
 :: —Le parc .
-