Clothes Over Bro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Clothes Over Bro's ♥️ ... Que le jeu commencence
Clothes Over bros
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyMer 28 Avr - 23:32


•• Mercredi , 2010

      VILLA, 10H05


    « Like a virgin… » Tous le monde etait plutot d'humeur joyeux dans la ville des Davis Scott . Bon , il n'y avait que Jamie et Brooke qui etait dans celle-ci mais c'etait meme assez joyeux ! Brooke etait en pleins ménage et avec la musique de Madonna a font dans la villa en prime ! Jamie etait postée juste a cotée d'elle et s'amusait a changée encore plus fort que la chanteuse et que sa mere par la meme occasion ! Brooke etait pliée en deux et quand elle attrapa son fils , elle le fit tombée sur le canapée , commençant a le chatouillée de partout . C'etait ce genre de petit moment qu'elle aimait tant avec Jamie , elle essayait d'etre le plus possible a la villa quand Nathan s'entrainait alors , voila ! Elle savait qu'elle pouvais laissée la boutique au bras de Millicent qui saurait trés bien s'en occupée ! C'etait le genre de journée qu'elle adorait tous simplement , le genre ou elle s'etait reveillée car son fils venait de sautée dans le lit de ses parents ! Se reveillée avec le regards de Nathan et de Jamie tournée vers elle , c'etait quelques choses qu'elle trouvais comme meme assez magique a son gout ! Puis , elle savait qu'elle allait gardée se petit sourire qu'elle avait au coin des levres qui pouvais montrée a tous le monde a quel point , elle etait heureuse ! Car c'etait le cas , elle avait telement tous ce qu'elle avait revée , fallait juste esperée , ne jamais perdre tous cela ! Quand elle eut finit tous ce qu'elle voulais faire de sa matinée ! Skills passa pour prendr ele petit bonhomme et Brooke décida d'allée voirs alors Peyton ! Elle s'habilla d'un jean et d'un trench pour gardée un airs assez habillée et pris ses escarpins noirs vernis ! Ses cheveux lissée §


      MAISON DES SAWYER, 12H05


    Il ne lui fallut pas spécialement beaucouqs de temps entre le moment ou elle avait décidée de partir voirs sa meilleur amie ! Car c'etait le terme , Peyton etait sa meillleur amie et cela depuis telement d'année ! Cela lui fesait parfois chauds au coeur de voirs comment leur amitiée avait resistée comme meme a certaines tempete ! Comme Lucas , c'etait que c'etait lui qui avait déclanchée les différents disputes entres les deux jeunes filles ! Brooke avait souvent eut l'impression d'avoir été trompée par ma fille qu'elle considérait comme sa soeur ! Mais les choses changent et leur amitiée etait toujours la meme , ayant traversée tous cela ! S'étant tous pardonnée !
    Elle garra sa voiture de la maison qu'elle connaissait vraiment bien pour y avoir passée des heures , voirs meme des jours entiée sans jamais en resortir et oui c'est sa l'amitiée surtout quand on est gamines ! Elle marcha vers la porte et frappa ! Elle avait remarquée la voiture de Peyton donc si la comet etait là , c'etait quasiment sur que Peyton le serait aussi

      BROOKE ▬ P. Tu vas comme meme pas me faire attendre !


    Brooke lui lança un sourire Oui , c'etait du elle tous crachée encore ! Malgrés que Nathan l'avait énormement fait changée , elle avait beaucouqs murit et surtout avec la naissance tot de Jamie ! C'est vrai qu'elle avait appris qu'elle etait enceinte de Jamie quelques mois apres leur mariage c'etait pas prevue mais cela fesait leur bonheur désormais alors que demandée de plus non ?
    Elle entendit des pas qui apparament venait de l'escaliée , cela lui donna un frissons quand elle repenssa a la soirée ! Enfin quand Derek avait prit les deux jeunes filles en otages , enfin le faux Derek ! Le Blonds spycopathe ! Enfin , Brooke relança un sourire a Peyton quand elle ouvrit enfin la porte mais elle désanchanta légrement quand elle remarqua la mine affreuse de sa meilleur amie ! Elle posa sa main alors sur celle de la blondinette

      BROOKE ▬ Sa va pas ...


Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyJeu 29 Avr - 0:26

    « DRIIIIING DRIIIIING »

    Il était 7h30 quand le réveil de Peyton Sawyer sonna et résonna dans ses oreilles comme des grands tambours qui lui sonnaient la symphonie dans ses oreilles. Pourquoi ? Vous connaissez les lendemains difficiles ? Et bien voilo, Peyton y était en plein dedans. Depuis la mort d'Ellie, sa mère biologique, P. Sawyer est tombée dans une décadence, celle de l'alcool et de la drogue. La veille ? Elle était avec sa bande d'amis toxicos à se droguer et à boire de l'alcool pour se vider la tête. Elle a rejoint son lit à 5h40 donc il aurait été difficile pour la demoiselle de se lever à 7h30 comme elle l'avait prévu pour aller un peu courrir. Peyton avait réussi à cacher sa dépendance à la drogue mais Brooke avait découvert le pot aux roses et depuis, elle fait super attention à Peyton mais elle ne peut pas tout le temps la surveiller. La nuit, c'est la Peyton reignant dans la décandence qui prends sa place. Le pire, c'est qu'elle ne se rends pas compte que ça risque de lui pourrir la vie, elle se sent juste plus légère quand elle prend un rail ou qu'elle se pique, elle se sent planer et oublie tout ce qui va pas dans sa vie, la mort d'Ellie, son amour pour Lucas, l'absence d'Haley et la haine qu'elle a pour celle-ci. Il n'y a qu'elle et les effets de la drogue qu'elle apprécie par dessus tout.

    Il était bien évident que dans l'état où elle était, elle n'avait pas entendu que sa meilleure amie avait toqué à la porte. Alors vous allez me demander comment elle a fait pour descendre ? Et bien la chose est totalement simple, le réveil s'est remis à sonner et cette fois-ci, la demoiselle a deigné se lever. Elle est allé dans sa salle de bain pour se mettre de l'eau sur le visage et a fait un petit détour par les toilettes pour éliminer les restes de la soirée d'hier soir. Elle s'apprêtait à repartir se coucher pour terminer sa courte nuit quand elle entendit toquer à la porte. Elle passa dans sa chambre et regarde qui il s'agit. Ce n'est pas qu'elle est méfiante mais depuis l'épisode Dereck, elle fait un peu plus attention. Quand elle vit que c'était Brooke, elle descendit doucement les escalier en se nettoyant les yeux, elle avait le visage complètement marqué et on voyait qu'elle était vraiment pas bien. Elle ouvre la porte et regarde Brooke avant que celle-ci lui prenne la main.

    BROOKE ▬ Sa va pas ...
    PEYTON ▬ Tu a un sens de l'observation hors norme B.Scott ! Allez entre, il fait froid dehors !

    Il ne faut pas dire que la demoiselle est désagréable, c'est juste qu'il lui reste encore des restes d'hier ça fait que par certains moments, elle peut avoir une sorte de double face, c'est les effets néfastes de l'alcool et de la drogue mais bon ! On peut rien faire ! Elle savait très bien que depuis que Brooke sait qu'elle prend des stupéfiants, elle vient la voir tout les jours pour voir si elle n'a pas fait une overdose ou un truc de ce genre ! Elle commençait à prendre ça avec humour ! Elle regarde Brooke.

    PEYTON ▬ Ne t'inquiètes pas Brooke, je ne suis pas morte aujourd'hui ! Sinon tu raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyJeu 29 Avr - 0:47


•• Mercredi , 2010

      MAISON DES SAWYER, 12H15


    Voirs Peyton dans cette état là , c'etait comme meme affreux pour Brooke ! Elle s'inquiétait vraiment pour sa meilleur amie qu'elle voyait s'écroulée petit a petit et en plus de cela , elle avait l'impression d'etre le temoin de cela ans pouvoirs vraiment pouvoirs faire quelques choses a par passée a la maison pour vérifiée que tous allait bien ! Elle savait qu'elle devrais en parlée a Lucas mais c'etait pas si facile que cela ! Brooke , le fuyait complement depuis le mariage ! Mieux était de ne pas le voirs , meme si Nathan continuait a le voirs tous comme Jamie mais , Brooke , elle évitait toujours les visites avec des excuses qu'elle sortait parfois a une vitesse qui lui donnait a elle meme , le mal de tete alors c'etait pour prouvée ! Malgrés cela , elle devais en parlée avec Lucas car elle savait que c'etait peu-etre le seul qui pourrais la faire réagirs un peu !
    Brooke haussa les sourcils

      PEYTON ▬ Tu a un sens de l'observation hors norme B.Scott ! Allez entre, il fait froid dehors !


    Brooke n'aimait vraiment pas le ton de la voix de Peyton mais elle essaya de ne pas lui en tenirs compte , essayant de ne pas s'imaginée la soirée qu'elle avait pu passée ! Pourquoi devenirs l'ombre qu'elle meme . Et Brooke avait telement peur de certaines réactions de Peyton , qu'elle ne lui laissait plus Jamie seule avec sa marraine , étant donnée que Peyton etait la marraine du petit garçon !
    C'etait durs mais elle préférait etre toujours presente , enfin bref ! Elle entra dans la maison et tourna son regards dans toute celle-ci remarquant dans quel état etait la maison , si son pere voyait sa ... Elle lacha un soupira a Peyton !

      PEYTON ▬ Ne t'inquiètes pas Brooke, je ne suis pas morte aujourd'hui ! Sinon tu raconte quoi ?

      BROOKE ▬ Tu crois que je suis ravis de devoirs venirs tous les matins ! Alors , 'oui' , je m'inquiete ... Et j'ai de trés bonnes raisons


    Brooke s'avança dans la maison pour vérifiée donc qu'elle avait raison , celle-ci etait devenue une vrai poubelle ! Brooke avait vraiment l'impression d'etre vielle quand elle voyait la vie de Peyton ! Elle etait mariée et mere alors que Peyton , etait tous ce qu'il y avait de plus inconsciente : drogue , alcool , depression ! Pour Ellie , elle pouvais comprendre mais cela commençait a faire pas mal de temps comme meme , elle devais faire son deuil a un moment ou a un autre ! Et Brooke avait besoin de ne plus s'inquiétée a chaque moment de sa journée , et surtout de sa nuit a savoir ou etait Peyton et surtout avec qui et si tous ce passait bien ! Et non , qu'elle soit inconsciente dans une ruelle , seule ! Elle ferma les yeux pour essayée d'oubliée tous cela ! Elle resta silencieuse un instant car Peyton n'etait pas dupe non plus ! C'etait durs aussi pour Brooke !

      BROOKE ▬ Tu comptes te reprendre en mains quand , P. ?


    Elle ne voulais évidament pas la brusquée , non tous le contraire ! Elle pourrais arrétée la drogue en douceur , puis l'alcool pour enfin retrouvée une vie saine ! Retrouvée la vie qu'elle avait avant de tombée dans ce cercle sans fin et qui lui bouffait la vie en plus de cela ! Elle aurait tant voulut l'aidée mais , elle ne le pouvais pas vraiment ! Seul , Peyton pouvais se sortir de cela ! Seul son envie de s'en sortir , la ferais sortir de ce probleme . Car c'est un probleme malgrés que Brooke avait l'impression que Peyton penssait que c'etait normals ! c'etait peu-etre a cause de ses nouvelles fréquentations !

Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyJeu 29 Avr - 1:19

    Peyton deviendrait-elle détestable ? Quand on regarde le cas d'Haley, on peut pas vraiment dire qu'il y a raison à détester Peyton. C'est sur que quand on la prends au réveil après une soirée pleine de décadence, il faut pas croire que la demoiselle sera toute souriante et dira que c'est trop gentil de lui rendre visite et qu'elle servira le thé avec les petits gâteaux. Peyton peut parfois avoir le défaut d'avoir des tendances lunatiques, elle peut être super bien et la minute d'après, être super mal mais bon, on ne peut pas lui reprocher. Elle savait au fond d'elle qu'elle faisait de la peine à Brooke et même si elle ne veut pas s'en rendre compte, le fait de se droguer et tout ce qu'elle fait peut faire du mal à son entourage. Mais Peyton est allée tellement loin dans sa décadence qu'elle ne fait pas attention à ce qui se passe autour d'elle, enfin, on ne peut pas dire que c'est une demoiselle égoïste mais quand on commence dans la drogue, on oublie tout ce qui se passe autour d'elle, elle ne pense qu'aux doses qu'elle prends et aux effets que ça lui procure.

    Elle sait pas quelle limites sont fixées pour elle, elle ne veux pas risquer l'overdose mais en elle, elle n'était pas consciente des dangers de ce qu'elle faisait, elle voulait juste oublier tout ce qui se passait dans sa vie. Elle voulait voir son père, se blottir dans ses bras et lui dire que c'est tellement dur, elle voulait regarder Lucas dans les yeux et lui dire qu'elle l'aime depuis toujours, elle voulait dire au revoir à Ellie, chose qu'elle n'avait pas pu faire. Elle regarde Brooke lui dire que ça ne lui plaisait pas de venir tout les matins mais qu'elle était inquiète pour elle. Peyton n'aimait pas tellement que sa meilleure amie cherche à la couver, Peyton n'arrivait pas à savoir pourquoi elle réagissais comme ça, voulait-elle prendre la place d'une mère ? Personne ne le saura mais par moment, cela a le don d'agaçer Peyton, malgré qu'elle aime Brooke plus que tout au monde, elle l'aime comme une soeur pour qui elle sera toujours là.

    BROOKE ▬ Tu crois que je suis ravis de devoirs venirs tous les matins ! Alors , 'oui' , je m'inquiete ... Et j'ai de trés bonnes raisons
    PEYTON ▬ Techniquement, tu n'a pas signé de contrat t'obligeant à venir me voir tout les matins pour vérifier si je n'ai pas fait d'overdose dans la nuit ! Je vais bien Brooke, je vais te le répéter chaque matins !

    Peyton avait parlé avec un petit peu de méchanceté mais quand ses parents étaient tout les deux là, elle ne supportaient pas l'idée qu'ils la couvent alors pour Brooke, il n'y aurait pas de traitement de faveur, elle n'aime pas l'idée que Brooke se comporte avec elle comme une mère qui se comporte avec son enfant qui après une bêtise, le surveille sans cesse pour éviter qu'il recommence. Mais Brooke n'avait pas tort en pensant que Lucas mais bon, Peyton n'aime pas quémander de l'aide donc ce n'est pas elle qui irait voir Lucas pour lui demander de l'aider à aller mieux.

    BROOKE ▬ Tu comptes te reprendre en mains quand , P. ?
    PEYTON ▬ Sans être désagréable, je vois pas en quoi je dois me reprendre en main. Ca me servirais à rien parce que même si j'arrêtais de m'amuser, mes problèmes sont encore là. Ellie est morte, mon père est aux abonnés absents, j'aime un homme qui n'a d'yeux que pour ma meilleure amie et j'ai aussi appris que la grande Haley James a fait son retour à Tree Hill alors franchement, il faudrais me trouver une raison en béton !!

    Du défétisme ? Oui, Peyton en faisait preuve mais dans son coeur, elle avait touché le fond donc pour elle, elle était purement incapable de remonter la pente, elle se sentait bien où elle était et malgré toute les alertes de ses amis, Peyton marchait comme avec des oeillères qui l'empêchait de voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyJeu 29 Avr - 16:20


•• Mercredi , 2010

      MAISON DES SAWYER, 12H3O


    Elle aurait aimée lui faire oubliée toute sa& tristesse , retrouvée la Peyton qu'elle aimait tant , celle qui avait toujours le sourire ! Les choses avaient telement changées depuis le départ de Haley de Tree Hill , Brooke avait romput avec Lucas , et en avait énormement souffert aussi et avait ainsi retrouvée le réconfort et le bonheur graçe a lui Nathan ! Les choses s'etaient compliquée avec Lucas et Peyton ensuite , mais elle n'y pouvais rien apres tous non ? Elle avait vecut sa vie et ne regrettait aucun de ses choix , non tous etait parfait pour elle ! Mais elle aurait voulut que les choses soit les memes pour Peyton ! Elle méritait telement de chose , c'etait une fille génial , tombée dans cette enfer de la drogue , cela ne lui ressemblait pourtant pas ! C'etait une battante et elle l'avait montrée plus d'un fois ... Avec la mort de sa mere adoptive en premier , elle se rapellais le mal que cela avait put lui faire a elle meme , alors elle n'avait meme pas essayée de savoir le mal de sa meilleur amie ! Mais , elle n'aimait pas cette idée d'etre trop mures par rapport au autres ! Non car elle etait tous le contraire de cela ... La fille qui finissait toujours mal les soirées a cause de l'alcool s'etait Brooke , pas Peyton !
    Pour s'etre éloignée du chemin l'une comme l'autres ! Elle avait commencée a changée avec Lucas puis avec Nathan a croire que les Scott avait une bonne influence sur elle . Ou alors c'etait la véritable Brooke qui etait devant Peyton a cette instant car sinon cela voulais dire qu'elle se berçait d'illusions sur sa vie et sur elle-meme !

      PEYTON ▬ Techniquement, tu n'a pas signé de contrat t'obligeant à venir me voir tout les matins pour vérifier si je n'ai pas fait d'overdose dans la nuit ! Je vais bien Brooke, je vais te le répéter chaque matins !
      BROOKE ▬ Et bien meme si je ne te crois pas , je serai toujours là et cela tous les matins !


    Brooke avait répondue ses mots d'une façon assez seche aussi ! S'il fallait s'énervée un peu pour que Peyton puisse ouvrir un peu les yeux et bien , elle allait le faire et c'etait pas Peyton , ni personne d'autres qui l'obligerai a ne pas le faire ! Non , elle voulais ... Elle voulais peu etre trop de choses , peu-etre qu'elle etait un peu trop exigente envers les autres ! Ou alors , elle etait aussi paumée que Peyton a cette instant ! Elle doutait peu-etre d'elle meme donc elle essayait d'enlevée les doutes des autres ! Elle lacha ensuite un longs soupire face a ses mots ! Elle n'y etait pour elle , elle avec cette histoire avec Lucas , oui , elle tenais au jeune homme surment meme un peu trop qu'elle n'aurait du tenirs mais , rien ne changeait sur le fait qu'elle aimait Nathan et voirs Lucas , car meme si elle ne le voyait quasiment plus , on lui avait rapportée l'état dans lequel , il etait apparament l'alcool etait également devenue son amis

      PEYTON ▬Sans être désagréable, je vois pas en quoi je dois me reprendre en main. Ca me servirais à rien parce que même si j'arrêtais de m'amuser, mes problèmes sont encore là. Ellie est morte, mon père est aux abonnés absents, j'aime un homme qui n'a d'yeux que pour ma meilleure amie et j'ai aussi appris que la grande Haley James a fait son retour à Tree Hill alors franchement, il faudrais me trouver une raison en béton !!

      BROOKE ▬ C'est donc de ma fautes c'est cela ... Et quand tu dits que Haley est de retour , comment sa ?


    Brooke n'etait pas au courant du retour de son ex-meilleur amie car elle ne se connaissait plus vraiment , enfin Brooke ne lui avait rien fait techniquement parlant ! Mais le retour de l'ex femme de Nathan n'etait surment pas une trés bonne chose ! Voila , Peyton avait le don de la faire paniquée completement ! Elle paniquait pour Lucas , pour Peyton et elle allait paniquée du retour de miss James !
    Pourquoi faut t'il toujours qu'il se passe quelques choses dans sa vie , pourquoi faut t'il toujours que les choses dérappent comme cela ! Meme le jours de son mariage l'avais fait souffrir car elle avait dut repoussée Lucas ! On s'acharnais sur elle là ou quoi ? Comment Nathan allait réagirs au retour de Haley et comment la jeune femme allais prendr ele fait que Nathan et Brooke soit mariée ! Et puis , il y avait Jamie comment le petit garçon allait prendre le retour du 1er amours de la vie de son pere

      BROOKE ▬ Je supose que le fait de te dire que tant que tu toucheras a la drogue , je ne veux pas tu approches Jamie ! Ce n'est surment pas une raison en béton comme tu viens de me le dire !


    Etre obligée d'éloignée Jamie de sa marraine , risquait d'etre compliquée car son fils adorait vraiment Peyton et c'etait normals apres tous c'etait une fille génial ! Elle savait que cela l'allait surment pas faire réagirs boucle d'or mais en tous cas cela risquait de le mettre un peu-etre un peu en colere et la colere est parfois la meilleur chose que l'ont peu ressentir ! Elle se metait que trop souvent en colere , elle meme . Pourquoi ? Souvent pour rien du tout ! Enfin en colere quand elle etait au travails car sinon a la villa , elle etait plutot trés calme meme parfois trop calme !

Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyJeu 29 Avr - 17:01

    BROOKE ▬ Et bien meme si je ne te crois pas , je serai toujours là et cela tous les matins !


Peyton ne préfère pas relever sur les mots de Brooke par peur de la belsser, même si Peyton est blessée au plus profond d'elle-même, elle ne veut pas blesser ses amis même si sans le vouloir, c'était ce qu'elle faisait et à cause de la drogue qu'elle ingérait, elle devanit insensible et solitaire. Mais elle sait très bien que certains élétrochocs pourraient la faire changer comme son filleul Jamie ou tout simplement Lucas, elle ne dit pas que Brooke ne pourra rien y faire mais Peyton est arrivé à un stade que les médecins pourraient qualifier de non-retour. Pour eux, c'est le stade où seul un accompagnement médical est nécessaire pour aller mieux. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour aller mieux. Et puis malheureusement dans sa tête, elle n'arrivait pas ç se rendre compte que quelque chose n'allait pas, jusqu'à aujourd'hui, Brooke avait été douce avec elle et ne lui avait pas montré que sa prise de drogue pouvait empiéter sur sa vie et elle ne pouvait pas s'imaginer que cela pourrait faire autant de dégâts. La mâchoire se crispait et elle ne voulait prononcer aucun mots. Elle sentait la colère monter en elle, les propos de Brooke la blessait au plus profond d'elle-même, peut-être que le protocole d'élétro-choc se mettait en place ? Personne le sait mais en tout cas, elle était vraiment mal dans sa peau et seule la drogue lui permettait de se sentir moins mal dans son coeur et dans sa tête.

    BROOKE ▬ C'est donc de ma fautes c'est cela ... Et quand tu dits que Haley est de retour , comment sa ?
    PEYTON ▬ Oh mais tu n'est pas le centre du monde Brooke ! Ce n'est pas que à cause de LUCAS que je suis mal ! Ce n'est qu'une partie de mon problème ! Et oui, Haley est de retour, je l'ai vu à Tree Hill ..


Oh Zut, apparement Brooke n'était pas au courant du retour d'Haley James. Peyton avait-elle fait une bourde ? Surement bien oui ! Mais comment ça se fais qu'elle ne le sais pas ? Haley James ne passe pas innaperçue pourtant. Comment Peyton l'a su ? Alors qu'elle rejoignais sa maison après une soirée, elle avait vu Haley faisant un petit footing dans les rues de Tree Hill, sur le coup, elle avait eu envie de l'étrangler mais elle avait purement préféré rentrer chez elle et profiter de son lit pour épurer un peu ce qu'elle avait pris pendant la soirée. Elle regarde Brooke qui commençais à avoir un regard paniqué, elle savait que si Brooke avait ce regard là, c'est par rapport à Nathan, elle a horriblement peur qu'il décide de revenir avec Haley et pour dire, c'est vriament compréhensible mais Peyton connaît Nathan et elle sait très bien comment il est, quand il aime, il aime vriament et Peyton ne voit pas pourquoi il quitterait son petit cocon qu'il s'est formé avec Brooke pour repartir avec une femme qui l'a prise pour un imbécile.

    BROOKE ▬ Je supose que le fait de te dire que tant que tu toucheras a la drogue , je ne veux pas tu approches Jamie ! Ce n'est surment pas une raison en béton comme tu viens de me le dire !


Les mots , pendant deux minutes, résonnèrent dans la tête de Peyton. Surtout les mots drogue et Jamie. Deux mots qui n'avaient pas la possibilité de s'accorder. Il est vrai que depuis que Brooke a découvert les dépendances de Peyton, celle-ci n'emmène plus Jamie voir Peyton. Ce petit bout de chou manque vraiment à la miss Sawyer, sur ce coup là, Brooke avait tapé fort ! Elle avait réussi à trouver le point sensible de Peyton, enfin l'un des points sensibles car les deux autres sont ses parents & Lucas. En parlant de ses parents, elle n'imagine pas la réaction de son père si il apprenait que la miss passait des soirées dans des maisons à se défoncer la tête avec toute les drogues qui peuvent exister. Elle regarde Brooke sans savoir que dire, sa machoire était de plus en plus crispées, ses mains se serraient, elle ne savait pas quoi dire ni que faire. Elle passe nerveusement la main dans ses cheveux et essuie les larmes qui sont en train de lui monter dans les yeux.

    PEYTON ▬ Tu cherches quoi Brooke ? Me faire du chantage ? En gros tu crois que je suis une enfant et qu'il faut qu'on m'enlève ma sucette pour me faire comprendre que j'ai fait une bêtises ? Je suis désolée de te décevoir mais je ne suis pas comme ça ! Je sais très bien où sont mes limites et je sais très quand je dois m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyJeu 29 Avr - 17:37


•• Mercredi , 2010

      MAISON DES SAWYER, 12H30


    Elle n'avait jamais etre au centre de triangle amoureux mais là a cette instant alors qu'elle venait de comprendre que le retour de Haley risquait de compliquée quelques petites choses dans sa vie , elle venait de comprendre dans quel bordels , elle etait a cette instant et c'est le cas de le dire ! Brooke posa ses mains sur son visage , elle ne voulais pas que cette conversation puisse tournée a la disputes entres les deux jeunes filles , elle avait besoin de tous sauf sa , si elle pouvais évitée de se disputée avec Peyton alors , elle le ferais et en plus de cela avec énormement de regards et de sourire ! Elle avait envie de prendre Peyton dans ses bras , lui faire comprendre que a deux , elle pouvais surmontée ses problemes de drogues et en meme temps , elle avait vraiment l'impression que peyton n'avait pas envie de s'en sortis , elle etait en train de détruire sa vie , et ses liens avec les autres car tous le monde sait que l'alcool et la drogue vous coupaient de votre entourage ! Si cela continuait ainsi , Peyton allait se retrouvée seule car Brooke ne supporterais pas cette situation pendant encore longtemps , non elle allait craquée et apres , elle risquait d efaire une bétise comme apellée Lucas ou Nathan un soirs pour allée cherchée Peyton dans un coin qu'elle ne connaissait peu-etre pas mais qu'elle trouverais c'etait sur !
    Brooke resta les yeux fermée pendant pas mal de temps pour digérée les mots que pouvais lui dire Peyton .

      PEYTON ▬Oh mais tu n'est pas le centre du monde Brooke ! Ce n'est pas que à cause de LUCAS que je suis mal ! Ce n'est qu'une partie de mon problème ! Et oui, Haley est de retour, je l'ai vu à Tree Hill ..

      BROOKE ▬ Tu ... tu t'entend parlée là ? Tu te rends comme meme compte des mots que tu me dit .


    Le centre du monde , Brooke n'avait jamais la sertitude de l'etre ni meme de le vouloirs ou alors peu-etre au moment ou elle etait au lycée ou certes a cette instant , elle avait l'impression d'etre une vrai reine avec ses sujets mais c'etait plus le cas mais contrairement a Peyton , Brooke avait fait quelques choses de sa vie , elle etait la créatrice d'une ligne de vetements et désormais d'une marque plus que connue : Clothes Over Bros ! Et comme le nom pouvais le dire , les copines d'abord ! Et Brooke voulais etre là pour Peyton mais elle ne savais pas coment si prendre , elle ne savait pas si elle devais etre comprehensible ou plutot jouée au electro-choc avec sa meilleur amie !
    Elle ne savait pas comment ce comportée et cela avait vraiment le don de l'énervée ! Elle releva le regards vers Peyton qui suite a sa remarque de ne plus voirs Jamie , etait redevenue silencieuse !
    Elle voyait le désespoire et , elle voyait que Peyton etait perdu !

      PEYTON ▬Tu cherches quoi Brooke ? Me faire du chantage ? En gros tu crois que je suis une enfant et qu'il faut qu'on m'enlève ma sucette pour me faire comprendre que j'ai fait une bêtises ? Je suis désolée de te décevoir mais je ne suis pas comme ça ! Je sais très bien où sont mes limites et je sais très quand je dois m'arrêter !

      BROOKE ▬ Ce que je cherche , mais a te faire ouvrir les yeux et si je dois utilisée le chantage et bien ... je le ferai et je previendrai Lucas aussi et Nathan et ton pere , s'il le faut ... Je te traite comme une enfant car tu te comptes comme tels


    Brooke y avait peu-etre etait vite mais elle le ferais si elle voyait que l'état de Peyton n'évoluais pas et bien , elle demanderaos de l'aide car elle ne pouvais plus gérée cette situation toute seule ! Non , elle avait beau etre forte , elle ne pouvais pas restée comme sa a regardée sa meilleur amie détruire sa vie , sa santée tous ce qu'elle avait construit et cela devant ses yeux !
    Elle ne laisserait certainement pas une choses pareils arrivée et c'etait complement hors de question , quitte a se mettre Peyton a dos et bien , elle le ferais .
    Elle soupira et pris la main de P. dans la sienne , elle s'attendais bien sur a une réaction de celle-ci qui risquait d'arrivée ! Elle l'avait surment mit en colere mais c'etait mieux que les sourires faux qu'elle lui fesait selement pour lui faire croire que tous allait bien alors que tous le monde savais que c'etait pas le cas , en tous cas Brooke le savait

      BROOKE ▬ On peux traversée sa ... j'en suis surs ! On a traversée bien pire ...


    Bon c'etait peu-etre pas vraiment s'etait meme surment faux ! Mais elle devais donnée un peu de positifs dans tous cela si elle voulais faire réagirs rien que un tous petit peu Peyton ! Le simple fait de l'énervée et lui dire et mettre ses mots au visages devais lui faire un grands bien , elle en etait surs !
    Mais , en meme temps c'etait difficile de la faire souffrir , Brooke avait l'impression d'etre la mechante dans celle histoire !

Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyJeu 29 Avr - 20:23

Peyton était toujours en train de regarder Brooke sans vraiment savoir que faire, elle voulait se canaliser parce que la colère montait en elle au fur et à mesure des mots de la demoiselle qui était en face d'elle, elle ne voulait pas réagir comme ça mais on peut dire que la demoiselle a tendance à être irritée mais cela, elle ne peut pas faire autrement car c'est l'un des mauvais effets de la drogue, on peut devenir irritable et un rien peut tout faire déraper dans la vie de la demoiselle. Elle regarde Brooke, elle avait envie de se jeter dans ses bras et pleurer toute les larmes de son corps mais sa fierté lui disait de pas le faire tant que Brooke ne faisait pas le premier pas. Ce n'est pas que Peyton est de mauvaise foi mais elle préfère qu'on la pousse à montrer ce qu'elle a sur le coeur plutôt que ce soit elle qui commence à le faire.
    BROOKE ▬ Tu ... tu t'entend parlée là ? Tu te rends comme meme compte des mots que tu me dit .

Il est vrai que la demoiselle ne se rend pas compte de la force des mots qu'elle emploit et encore moins que ces mots peuvent blesser. Pourquoi ? Parce que dans sa tête, personne ne peut être plus blessée qu'elle, ce n'est pas un comportement égoïste, loin de là. Cela fait partie des nombreux désagréments de la prise de drogue mais Peyton, ça, ne le vois pas. La seule chose qu'elle voit, c'est qu'elle se sent bien quand elle prend ses doses. Elle regarde Brooke sans rien dire, elle était purement incapable de savoir répondre à la demoiselle. Elle était comme coincée entre l'envie de partir et l'envie d'avoir le soutien de Brooke et de se jeter dans ses bras pour pleurer tout ce qu'elle a dans son corps. Elle reste toujours autant silencieuse, elle était comme bloquée. Elle continue de regarder Brooke qui continuait à lui parler mais les derniers mots de la demoiselle vont retirer Peyton de son silence.
    BROOKE ▬ Ce que je cherche , mais a te faire ouvrir les yeux et si je dois utilisée le chantage et bien ... je le ferai et je previendrai Lucas aussi et Nathan et ton pere , s'il le faut ... Je te traite comme une enfant car tu te comptes comme tels.
    PEYTON ▬ Et si tu n'y arrives pas ? Et si même après avoir emmené tout Tree Hill dans ma maison, je n'ai pas ouvert les yeux comme tu le veux, tu va faire comment ?

Les mots de Peyton sont durs à trouver, maintenant, ça peut paraitre de la mauvaise foi parce que Peyton commence à comprendre que Brooke a raison mais elle continue à la contrer par fierté et par dignité. Elle ne veut pas montrer à Brookequ'elle avait raison, c'est bête et stupide mais c'est un trait de caractère de la miss. Elle regarde Brooke lui tenir la main, contrairement à ce que l'on pourrait croire, Peyton ne va pas rejeter Brooke, bien au contraire. C'est pour Peyton le premier pas qu'elle attendais de Brooke. Elle tiens la main de Brooke avant d'aller se blottir dans ses bras et de verser des larmes.
    BROOKE ▬ On peux traversée sa ... j'en suis surs ! On a traversée bien pire ...
    PEYTON ▬ Je suis perdue Brooke, je sais plus quoi faire, plus quoi penser ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyJeu 29 Avr - 20:59


•• Mercredi , 2010

      MAISON DES SAWYER, 12H30


    Sa conversation avec Peyton etait en train de complemente la faire engoissée ! La peur de comment allait dérapée son entourage car elle voyait vraiment tous le monde s'écroulée et le pire dans tous cela c'etait qu'elle avait l'impression qu'elle était impuissante !Elle , Brooke Davis devenue impuissante mais que c'etait t'il passée depuis quelques temps ! C'etait t'elle reposée sur ce qu'elle avait déja gagnée ? Avait t'elle oubliée que dans la vie , il faut toujours se battre ? Elle n'en savait rien , c'etait peu-etre sa le probleme quand on est heureuse et encore plus quand on est amoureuse , on ne voit pas le probleme qui s'approche de vous ! Droit devant et qu'on est meme pas capable de l'évitée . Brooke etait pourtant une battante , elle se battais meme plus souvent pour les autres et moins pour elle ! Son bonheur passait par ses amis ou sa famille ! Etant donnée que désormais , elle avait une famille ! A 22 ans , elle etait mariée et mere d'un garçon adorable en plus de cela ! Mais , elle pouvais tous perdre et surtout Nathan avec le retour de Haley ! Son couple n'a jamais ete confrontée a l'ex femme de Nathan , alors elle doutait et elle penssait meme que c'etait normals apres tous , Nathan et elle s'etait mit ensemble apres le départ de Haley ! Ils s'etaient rapprochée doucement mais , comment tous cela allait t'il tournée ?

      PEYTON ▬ Et si tu n'y arrives pas ? Et si même après avoir emmené tout Tree Hill dans ma maison, je n'ai pas ouvert les yeux comme tu le veux, tu va faire comment ?

      BROOKE ▬ Depuis quand tu doutes de moi ... J'y arriverai et c'est une parole de Brooke Davis


    Elle avait bien fait attention de dire Brooke Davis , car c'etait une façon de montrée sa detérmination , Brooke Scott etait quelqu'un de plus calme et de plus posée , contrairement a Brooke Davis qui etait determinée et quand elle voulais quelques choses , elle finissait toujours par l'avoir et cela par n'importe qu'elle façon ! Et puis , si elle n'y arrivait pas seul et bien , elle ferais appel a des professionel : Un cure de désintoxication ! C'etait surment radical et elle doutait que Peyton veuille y allée mais si c'etait la meilleur chose pour la blondinette et bien Brooke la forcerai a cela ! Pour le bien de Peyton meme si elle risquait d'énormement s'en vouloirs ensuite tant pis ! Si cela devais allée dans cette extreme et bien , elle le ferais et s'il fallait mettre les yeux innocent devant Peyton également et bien , elle n'hésiterai absoluement pas ! Comment ne pas craquée devant son fils de 4 ans en meme temps non ?
    Brooke prit doucement Peyton dans ses bras , et l'entendit pleurée ce qui avait le don de lui déchirée le coeur !
    Elle devais d'agir et elle allait peu-etre demandée l'aide de Nathan et peu-etre de Lucas si elle avait le courage de l'apellée ce qui n'etait pas donnée !
    Mais , elle le ferais !

      PEYTON ▬ Je suis perdue Brooke, je sais plus quoi faire, plus quoi penser

      BROOKE ▬ Alors ne pense plus ! Déja , on va rangée cette maison car c'est un vrai déchetoire !


    Brooke lui lacha un légée sourire ! Un peu d'humeur ne lui ferais pas de mal et puis , elle n'aimait pas avoir Peyton dans ses bras quand elle etait en pleurs la derniere fois que cela etait arrivée c'etait quand elle avait avouée a Lucas qu'elle l'aimait encore mais qu'il n'avait pas réélement réagit et elle s'en etait voulut car elle savait que le probleme de Lucas avec sa c'etait Brooke ! C'etait de sa faute mais que pouvais t'elle y faire , elle ne voulais pas faire du mal a Lucas en allant le voirs et en lui redisant ce qu'elle lui avait déja dit au mariage et le pire fut les mots " Je doit me mariée Lucas , j'aime Nathan ... Je suis désolée " ! Elle l'aimait aussi certes mais de la meme façon que Nathan ou alors pas autant . Elle avait retrouvée une vie au pres du frere de Lucas et osée lui dire ses sentiments le jours d'un mariage , c'est affreux ! Elle avait évidament gardée tous cela pour elle , meme Peyton n'etait pas au courant de la déclaration que lui avait fait Lucas , le jours du mariage et encore moins Nathan !
    Elle releva le regards de Peyton et alla s'assoirs dans le canapée de la demoiselle

      BROOKE ▬ Je suis désolée du mal que je te fait avec Lucas . Je ne veux pas le faire souffrir mais ...


    Mais ... comment dire a quel point Lucas lui manquait par moment , comment se petit blondinet etait important dans sa vie malgrés tous ! Elle avait toujours eut besoin de lui , c'etait le parrain de James et le frere de Nathan , il fesait partie de sa fille , c'etait son beau-frere , son meilleur amis mais rien de plus ... Enfin , elle savait qu'il n'etait rien de plus et meme s'il l'avait été , jamais elle n'aurait quittée Nathan !
    Et avec Haley , maintenant , cela allait compliquée beaucouqs de choses

Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyJeu 29 Avr - 23:49

    BROOKE ▬ Depuis quand tu doutes de moi ... J'y arriverai et c'est une parole de Brooke Davis.

Ces mots ont suscité le premier sourire de la miss Sawyer. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que ça fait rappeler à la demoiselle les délires qu'elle avait avec Brooke qui était à l'époque Brooke Davis, une demoiselle qui fonçait la tête baissée dans tout ce qu'elle entreprenait. Quand elle pensait à ce qu'était Brooke quand elle était encore adolescente, elle ne peut s'empêcher de penser à ce qu'elle était quand elle était une adolescente plongée dans l'innocence et dans la douceur du temps qui n'était que positif, elle sortait avec Lucas, elle avait ses parents auprès d'elle et Haley n'avait pas fait ce qu'elle a fait à Nathan. C'était le bon vieux temps tout ça, elle ne peut pas revenir dans le passé bien malheureusement, elle ne pourrait que modifier son présent mais ça risque d'être surement compliqué. Il y avait une chose que la demoiselle avait oublié, c'était le dessin. Quand elle n'allait pas bien, elle dessinait et cela lui faisait changer l'esprit. Le dessin ? Elle l'a maintenant remplacé par la drogue, au grand désespoir de Brooke qui n'espère revoir que des dessins de la demoiselle et non des épaves de seringues ou des restes de poudre blanche sur la table du salon ou sur son bureau où elle a son ordinateur.
    BROOKE ▬ Alors ne pense plus ! Déja , on va rangée cette maison car c'est un vrai déchetoire !
    PEYTON ▬ Facile à dire Brooke, mais pas facile à faire ..

En une phrase, elle avait pu résumer les deux phrases de Brooke, c'est dur de ne pas y penser et ça sera dur de ranger la maison. Peyton avait organisé beaucoup de soirées dans cette maison et il doit être dur pour Brooke de regarder la maison et de s'imaginer ce qu'il y a pu s'y passer, mais c'est sur que si elle savait tout, elle serait effondrée de voir jusqu'où est tombée sa meilleure amie de toujours Peyton. Peyton avait toujours essayé d'être là pour les autres, quit à se faire passer après tout le monde , mais là, elle n'arrivait plus à rien, elle n'arrivait plus à être là pour ceux qu'elle aime plus que tout au monde . Elle était tellement mal pour elle qu'elle était incapable de faire autre chose que ce qui pouvait la rendre bien, c'est à dire pour le moment prendre de la drogue. Au fond d'elle, elle sait qu'elle doit changer, faire attention et ne plus prendre de drogue. Elle sait qu'elle aura du mal, elle est arrivée à un stade où la dépendance à la drogue est tellement grande qu'elle aura du mal à s'en passer. Elle était toujours dans les bras de Brooke quand celle-ci parla de Lucas .
    BROOKE ▬ Je suis désolée du mal que je te fait avec Lucas . Je ne veux pas le faire souffrir mais ...
    PEYTON ▬ Ne t'en fais pas Brooke, ce n'est pas de ta faute, tu es une fille attachante et c'est pour cela que Lucas veut être avec toi ..

Elle regarde Brooke, elle sait qu'elle se sentait mal vis à vis de Peyton mais il ne faut pas du tout, elle n'était pas du genre à en vouloir et puis ce n'était pas de la faute à brooke si Lucas était encore amoureux d'elle et pas de Peyton. Peyton n'est pas du genre à vouloir tout changer dans la vie des gens pour que ça ailles comme le veux la demoiselle. Elle regarde Brooke et en a marre de toute cette tristesse ! Quand elle était en compagnie de ses amis, elle n'avais pas envie de prendre de la drogue ! Elle avait envie de s'amuser à certains moments ! Elle regarde Brooke, se relève et sourit à Brooke.
    PEYTON ▬ Tu a dis qu'on allais ranger ! On commence par où mademoiselle reine du ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyVen 30 Avr - 0:31


•• Mercredi , 2010

      MAISON DES SAWYER, 12H45


    Cela devais changée , tous devais redevenirs comme avant ! Enfin quand elle parlais que tous redevienne normals c'etait il y a quelques temps . A l'époque ou Peyton ne touchais pas a la drogue , ni a l'alcool ! Avant que Lucas ne lui avoue ses sentiments , cette période avait été parfaite pour Brooke . Enfin , elle devais etre positif sinon elle allait donnée ses ondes encore plus négatif et sa , sa serait vraiment pas top vu l'état dans lequel etait Peyton pour le moment ! Elle essaya de sourire pour effacée les doutes qu'elle avait en elle et se dit qu'elle devais parlée a Nathan mais egalement qu'elle allait devoirs voirs Haley ! Etant donnée qu'elle etait de retour a Tree Hill , elle voulais connaitre les intentions de celle-ci , elle en avait besoin et elle en avait le droit en plus de cela !
    Et si elle apprenait que c'etait pour récupée Nathan , et bien les choses risquaient de tournée trés mal pour Haley car Brooke ne comptait pas qu'une choses pareils puissent arrivée ! Et puis , mince , elle se fesait trop d'idée ! Peu-etre qu'elle etait revenue juste car la ville , sa famille ou autres choses autres que Nathan qui puisse lui manquée !

      PEYTON ▬ Facile à dire Brooke, mais pas facile à faire ..
      BROOKE ▬ Soit plus positif , s'il te plait ...


    C'etait affolant de voirs la façon dont Peyton avait reussit a remettre tous le monde en négatif et cela en selement une petite phrase a croire qu'elle etait trés douée pour sa ! Peyton etait pourtant redevenue quelqu'un d'ouvers enfin, elle ne l'avait pas toujours été tous le contraire ! Mais , elle n'avait jamais été comme sa avec Brooke . Elles étaient plutot durs genre a tous lui dire . Elle se pinça une levre comment lui changée les idées meme ne le savait pas étant donnée qu'elle avait un peu les idées ailleurs !
    Assise dans le canapée , elle avait les yeux virée sur la piece qui s'offrais a elle ! C'etait du gachis car la maison etait plutot surper belle a l'origine mais là ... Mieux valait ne pas savoir ce qui avait pu se passée dans cette piece

      PEYTON ▬ Ne t'en fais pas Brooke, ce n'est pas de ta faute, tu es une fille attachante et c'est pour cela que Lucas veut être avec toi ..
      BROOKE ▬ T'es une fille attachante , Peyton ! Tu es tous ce qu'il y a de plus humains . Et puis , Lucas ne peut pas etre avec moi et il faudras qu'il tourne la page !


    Elle espérait vraiment que Lucas allait tournée cette page car elle ne supporterai vraiment pas de devoirs le repoussée de nouveau , elle n'en aurait vraiment pas la force ! Elle tenais trop a lui pour le faire de nouveau souffrir !
    Elle lacha un petit sourire , légée ! Elle aurait voulut que Lucas découvre qu'il aimait Peyton mais elle ne pouvais jouée avec les sentiments de Lucas ! Comme elle ne pouvais pas jouée avec les sentiments de Nathan ! Meme si elle doutait absoluement pas des sentiments qu'il avait pour elle meme si parfois , elle se posais des questions a cause de rumeurs ... Elle essayait d efaire comme si de rien n'etait !

      PEYTON ▬ Tu a dis qu'on allais ranger ! On commence par où mademoiselle reine du ménage ?
      BROOKE ▬ Par le salon , je pense que ta chambre est bien ... Tu n'es pas du genre a laissée quelqu'un allée dans ta chambre ? Tu l'as pas fait ?


    Voila , elle disait n'importe quoi maintenant ! Elle se leva pour prendre un sac poubelle et commença par jete tous les verres et les bouteilles d'alcool qui etait posée dans la salon ! Elle tomba meme sur des seringues ! Elle s'arréta donc net dessus avant de trouvée la force de la jetée dans celui-ci aussi !
    Elle esperait ne pas tombée sur quelques choses de plus affreux a son gout ! Elle prit donc un verre qui etait encore pleins d'alcool !
    Elle se tourna vers Peyton !

      BROOKE ▬ Tu sais que tu manques a Jamie ...


    C'etait une façon d'essayée de la convaincre de faire des efforts avec ses histoires de drogues ! Mais , bon ... Elle ne pouvais la forcée non plus ! Elle ne pouvais pas lui faire sa , elle devais essayée de restée compréhensible ! Elle le devais pour leur amitiée et pour que Peyton ne lui en veuille pas ou qu'elle s'énerve comme elle l'avait fait quelques temps apres cela !
    C'etait la meilleur chose , enfin pour le moment ! Comprendre ...



Dernière édition par Brooke P. Scott le Ven 30 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyVen 30 Avr - 0:55

Elle regarde Brooke et au plus profond d'elle, de la peoine entrait dans son coeur, elle n'aimait pas voir Brooke comme ça et encore moins par sa faute. Enfin elle sait qu'au fond de Brooke, ce n'est pas que la faute de Peyton qu'elle est pas très bien, elle venait d'apprendre qu'Haley James était dans les parages, c'est complètement compréhensible de ne pas être b ien quand on est la femme de Nathan Scott. C'est normal qu'elle ai peur de perdre son mari à cause d'Haley, c'est normal qu'elle ai peur que sa vie de famille soit ruinée par le faite qu'une demoiselle du nom d'haley crois qu'elle peut récupérer Nathan comme elle le veut et qu'elle essayera de tout faire pour y parvenir. Mais bien évidemment, tout comme Brooke, Peyton espère du plus profond de son coeur qu'elle n'est pas revenue à Tree Hill pour récuperer Nathan car il faut dire que de ce côté là, cela ne la servira à rien parce que Brooke, suivie de très près par Peyton empêcherons tout cela ! Même si elle est dans une période un peu dure, quand il s'agit de Brooke, elle est prête à se ressaisir et à l'aider pour ne pas qu'elle fasse ce qu'elle veut.
    BROOKE ▬ T'es une fille attachante , Peyton ! Tu es tous ce qu'il y a de plus humains . Et puis , Lucas ne peut pas etre avec moi et il faudra qu'il tourne la page !
    PEYTON ▬ Tout serait tellement plus facile si il pouvait le comprendre mais bon, c'est Lucas Scott !


Elle n'insinuai rien de méchant envers Lucas mais c'est juste pour rappeler à la miss que c'était une personne têtue et décidée. Quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir, au grand désespoir de Peyton, toujours autant amoureuse du jeune homme. Elle aimerait qu'il se rend compte qu'une femme peut le rendre heureux, enfin que Peyton peut le rendre heureux et elle aimerait plus que tout qu'il ai des sentiments pour elle, comme il avait eu quand ils étaient au lycée, ils étaient tellement heureux à l'époque. Mais bon, comme dit auparavant, on ne peut pas revenir dans le passé, on peut agir sur le présent mais on peut en aucun cas revenir sur le passé.
    BROOKE ▬ Par le salon , je pense que ta chambre est bien ... Tu n'es pas du genre a laissée quelqu'un allée dans ta chambre ? Tu l'as pas fait ?
    PEYTON ▬ Si tu veux parler de seringues et de bouteilles, tu ne trouvera rien dans ma chambre donc oui, elle est bien.

Ce que l'on pouvait trouver dans la chambre de Peyton, ça pouvait être des préservatifs usagés ou des mégots de cigarette. Elle voulait éviter que Brooke monte dans sa chambre parce qu'elle ne voulait pas qu'elle se rende compte à quel point Peyton est parti loin. Au point de faire l'amour avec des inconnus dans sa chambre, dans son propre lit. Elle ne voulais pas que la mauvaise image qu'avait déjà Brooke par rapport à peyton soit encore plus grande. Elle sourit à Brooke pour la rassurer. Mais au fond d'elle, elle ne sait pas comment gérer tout cela. Elle était en train de réfléchir pour savoir comment elle allait faire pour ne pas que Brooke se doute de quelque chose et aille dans la chambre. Alors elle monte vite dans sa chambre et jette tout les préservatifs et mégots. Après cela, elle reviens avec Brooke et l'aide à ranger le salon.
    BROOKE ▬ Tu sais que tu manques a Jamie ...
    PEYTON ▬ Je sais Brooke, il me manques à moi aussi, Si j'arrive vraiment à m'en sortir, ça serait pour toi, pour les autres mais plus particulièrement pour ce petit bou de chou que j'aime plus que tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer EmptyVen 21 Mai - 22:37


•• Mercredi , 2010

      MAISON DES SAWYER, 12H55


    Tous serais plus simple en tous point de vue si Haley n'etait pas partis de Tree Hill pour faire sa tournée avec Chris Keller ! Evidament , Brooke ne serait pas avec Nathan , elle serait meme peu-etre avec quelqu'un d'autre voirs meme peu-etre Lucas ! La vie aurait peu-etre été si différente ! Il n'y aurais pas eut Jamie ! Rien que de pensée une chose pareil cela avait tendance a lui mettre des frissons qui parcourait tous son corqs ! Sa vie etait magnifique , enfin pour elle , et elle ne voulais pas changée ! Jamais , elle n'aurais rencontrée une personne comme Nathan ! Elle ne sait meme pas ou elle serait si , si Haley n'etait pas partis et qui sait peu-etre que Lucas serait avec Peyton et qu'il aurait tournée la page de Brooke Davis . Brooke ne pourrais meme pas etre mal car elle n'aurai jamais su ce qu'elle aurait manquée ! Ce dire que pour elle le départ de Haley s'etait révélée positif , c'etait completement hypocrite et égoiste mais c'etait le cas ! Son départ avait changée sa vie et avait par la meme occasionnée un sens a tous cela .
    Elle voulais juste que tous redevienne vraiment normals , sans question ...

      PEYTON ▬ Tout serait tellement plus facile si il pouvait le comprendre mais bon, c'est Lucas Scott !
      BROOKE ▬ Je lui est déja fait comprendre , Peyton ! Le jours du mariage ... Il m'a révélée ses sentiments ! Il a essayée de me faire renoncée a Nathan !


    C'etait chose faite désormais , elle ne serai pas la seule a devoirs gardée sa pour elle ! Tous serais surment plus simple ou pas ! En tous cas , elle avait besoin qu'on lui dise qu'elle avait fait le bon choix , qu'elle ne pouvais pas faire autrement ! Que sa vie etait pas avec Lucas mais avec Nathan et qu'il avait mal agit en plus de cela de lui dire une chose pareil et encore plus quand il s'agit de Nathan ! C'etait comme meme son frere non ? Comment pouvais t'il essayée de lui retirée Brooke apres la déseption qu'il avait eut avec Haley Bob James ! Ce nom résonnait dans sa tete depuis quelques minutes ! Haley James Scott etait redevenue Haley James , et en partis a cause de Brooke ! C'etait sur qu'elle allait lui en vouloirs et elle trouvais meme cela normals

      PEYTON ▬ Si tu veux parler de seringues et de bouteilles, tu ne trouvera rien dans ma chambre donc oui, elle est bien.
      BROOKE ▬ Ne dit pas sa comme sa , Peyton comme si c'etait normal !


    Brooke avait déglutinée ! Et puis , elle s'etait mise a tous rangée armée de son sac poubelle qui se remplissait plutot vite ! Elle essayait de ne pas s'imaginée Peyton allonguée ou meme assise sur ce canapée completement stone ! Ou alors meme entourée de différente personne tous plus défoncée les une que les autres ! Une chose et surs , fallait tous faire pour évitée que Peyton puisse revoirs ses personnes ! Mauvaise influence au gout de Brooke !
    Brooke n'avait jamais touchée a la drogue , car cela ne l'avais jamais attirée , elle n'en voyait vraiment pas d'utilitée ! Cela ne servait a rien ! Enfin , elle avait surtout consommée de l'alcool quand elle etait plus jeune meme peu-etre un peu trop mais comme meme !
    Elle continua a mettre les différentes bouteilles et autres objets illicites a son gout et a les jetée ! Puis revis Peyton revenir vers elle !

      PEYTON ▬ Je sais Brooke, il me manques à moi aussi, Si j'arrive vraiment à m'en sortir, ça serait pour toi, pour les autres mais plus particulièrement pour ce petit bou de chou que j'aime plus que tout ..
      BROOKE ▬ Il t'aime aussi énormement ! Mais si tu dois t'en sortir alors fait le aussi pour toi


    Brooke n'avait pas réfléchit longtemps a l'époque pour Jamie etait née , non ! La seule personne qui pouvais etre la marraine de Jamie cela ne pouvais etre que Peyton et personne d'autre tous comme pour Lucas ! Jamie adorait Peyton , et c'etait adorable de voirs son fils de 5 ans avec sa marraine comme sa !
    Elle ne pouvais pas demandée mieux comme relation entre Jamie et Peyton ! Et elle savais que cela ne changerais jamais meme a cause de la drogue ou des bétises de Peyton !

      BROOKE ▬ J'aurai besoin de ton avis pour ma nouvelle collection ! Tu pourrais passée a COB ... un jours !


    C'etait une façon indirect de faire sortir un peu Peyton de la maison ! Et puis , Clothes Over Bros n'etait vraiment pas loin d'içi ! Et voirs autres choses ne lui ferais vraiment pas de mal meme tous le contraire !
    Sortir , allée au Tric meme avec Brooke ou n'importe quel autre personne ou evitée qu'elle passe la journée ou la nuit avec des personnes pas trés fréquentable

Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clothes Over Bros ? •• Peyton Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clothes Over Bro's  :: 
    « Les habitations. »
 :: — Les maisons . :: Maison de Peyton E. Sawyer
-