Clothes Over Bro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Clothes Over Bro's ♥️ ... Que le jeu commencence
Clothes Over bros
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

QUINN E. JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

QUINN E. JAMES Vide
MessageSujet: QUINN E. JAMES QUINN E. JAMES EmptyDim 25 Avr - 19:05

___« My Sweet Presentation »___




    QUINN E. JAMES 2hqsefc QUINN E. JAMES;
    ¤ Age : 25 ans
    ¤ Date et lieu de naissance : 3 mars à Tree Hill
    ¤ Nationalité : Américaine
    ¤ Nom de la célébrité : Shantel Van Santen ❤
    ¤ Groupe : I love Tree Hill
    ¤ Postes vacants : [ X ] Oui [ ] Non


___« My life interests you ! I'll tell you it.. »___



    My Story : (minimum 10 lignes )


Je suis née à Tree Hill. J'ai eu une très belle enfance. J'étaits très heureuse. Mes parents ont tout fait pour me rendre la vie beaucoup plus facile. Au début, il n'y avait que nous trois. Ils n'arrêtaient pas de me chouchouter. Mes parents ont toujours été mes modèles. Après, ma mère est tombée enceinte. J'ai d'abord eu peur que ma soeur ou mon frère me pique la vedette ou que mes parents m'aiment moins. J'étais très réticente. Pendant ces neufs mois, je restais dans mon coin, ne dérangeais personne. Ensuite, quand j'ai vu ma soeur pour la première fois, je me suis promise de l'aimer et de la protéger du mieux que je le pourrais. Au début, ça allait bien mais j'ai découvert que ma soeur était agaçante. Elle essayait toujours de se faire voir et de me ridiculiser. J'oubliais tout de suite mon rôle d'aînée pour me défendre. Je ne voulais pas faire de mal à mes parents alors je ne me disputais pas avec elle devant eux mais à l'extérieur, Taylor était mon ennemie. Quand j'ai appris que mes parents allaient avoir un autre enfant, j'ai eu encore peur que celle-ci devienne comme mon autre soeur, horrible. Cependant, j'essayais d'aider mes parents pendant les neufs mois de grossesse. Je ne faisais plus du tout attention à Taylor. J'étais très stressée quand ma mère allait acoucher. J'étais dans la salle d'attente avec mon père, qui me tenait la main. Je vis son visage, il était aussi stressé que moi. Après des heures et des heures d'attente, je pus enfin voir ma petite soeur et je tombais tout de suite sous son charme. Haley était formidable et j'étais très fière de l'avoir comme soeur. Haley grandit et je m'occupais plus d'elle que de Taylor qui n'avait toujours pas changé. Je crois que celle-ci ne me l'a d'ailleurs jamais pardonné, c'est pour ça qu'elle me déteste encore plus maintenant. Haley était ma soeur mais elle était aussi une de mes meilleures amies. Les années passèrent et j'avais du mal à croire qu'elle était plus petite que moi. Nous parlions de tout, nous nous faisions de petites confidences.

J'eus 18 ans et après avoir reçu mon diplôme, j'eus le besoin de partir de Tree Hill. Ca n'était pas que j'étaiis malheureuse. J'étais toujours aussi proche d'Haley et de mes parents. Biensur, Taylor me rendait toujours la vie impossible mais je faisait avec. Non, si je suis partie, c'était que j'avais envie de voyager. Je partie avec une petite valise et un sac à dos. Je fis le tour des Etats-Unis et je suis partie en Europe. Je pris bien soin de prendre tout ce que je voyais en photo. C'est alors que ma passion pour la photographie est née. J'ai tout de suite su que c'était ce que je voulais faire. Je voulais faire comprendre des choses aux gens grâce à mes photos. En voyageant, j'ai rencontré David. Ce fut le coup de foudre entre nous et nous nous sommes mariés rapidement. Il me comblait, j'était heureuse avec lui. Mais après deux ans de vie commune, j'ai remarqué que je ne l'aimais plus comme avant.. Il avait .. changé ou peut-être était-ce moi. J'appris que ma soeur était partie en tournée et j'allais la voir souvent. Je suis partie sans dire un mot à David et j'espere qu'il n'allait pas me retrouver. Quand Haley m'annonça qu'elle allait revenir à Tree Hill, je décidais de partir avec elle. Je n'ai fait que bouger et je ressentis le besoin de me poser un moment. Et puis, Tree Hill était ma ville natale que je ne pourrais jamais oublier.


    My Character : (minimum 8 lignes )


Il fut un temps où le caractère des êtres humains passait après le physique. En effet, tout le monde se fiait aux apparences et jugeait les personnes par le physique et non pas par leur beauté intérieure. Aujourd'hui, c'est encore le cas pour la plupart des jeunes. Bien sûr, avec l'évolution de la population, cette façon d'être est en baisse et les personnes prennent maintenant la peine de connaître les gens qui les entourent.
Pour ce qui est du caractère de Quinn, il est assez complexe mais sans être indescriptible. Tout d'abord, c'est quelqu'un de très franc, son franc-parler lui est souvent avantageux pour ne pas se faire rabaisser mais quelques fois, sa sincérité lui est défavorable pour se faire des ennemis non voulus. Si la jeune femme s'attache à une personne, elle la protège autant qu'elle peut. Elle n'aime pas voir son entourage souffrir, cela a une légère tendance à l'énerver. Tout le monde dit qu'elle est douce, agréable, belle.. Bien sûr elle aime être enviée des autres mais elle aime aussi la discrétion. Et pour finir, Quinn aime taquiner son entourage. Faire des blagues ici et là, elle adore ça. Personne n'est pareil et Quinn encore moins que les autres.


    My Physical Appearance :


Quinn est une femme d'une beauté incontestable. Elle a de beaux yeux bleus et a des cheveux marrons dont elle fait ce qu'elle veut, parfois elle les boucle, ou parfois elle les lisse, tout dépends de son humeur. De loin, Elena a de longues et fines jambes. Elle entretient son corps et elle a bien raison, vu le résultat. Elle n'a aucun percing et n'a pas non plus de tatouages : elle trouve que ça ne lui va pas du tout. Elle sait qu'elle est parfaite et est fière de son apparence, les hommes ne pourront pas dire le contraire. Avant la photographie, miss James avait une grande passion pour la mode. On lui a déjà proposé de devenir mannequin. Elle a déjà fait des défilés mais elle ne s'en vante pas. La jeune femme était très modeste.



    My Relationship : ( minimum 2 lignes )


Quinn est très proche de sa famille. Elle est très protectrice envers sa petite soeur qui est Haley. Elle est venue à Tree Hill pour rester avec elle. Et elle veut être là pour elle. Comme elle s'est absentée pendant de nombreuses années, elle veut rattraper le temps perdu. Par contre, elle n'est pas du tout proche de son autre soeur, Taylor. Celle-ci a toujours essayé de la recopier et elle lui rendait toujours la vie impossible. Elle la déteste encore plus maintenant qu'elle sait qu'elle sort avcec son ex mari.


___« Behind the Screen »___



    Surnom : Scandalous
    Age : 16
    Multicomptes ? : Nop !
    Où as-tu trouvé le forum ? : Brooke
    Comment trouves-tu le forum ? : Cool :)
    Ton niveau de RP ? : Comme il faut Razz
    Le code :
    Citation :
    Ok par Brooke


Dernière édition par Quinn E. James le Mar 27 Avr - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : QUINN E. JAMES 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
QUINN E. JAMES Vide
MessageSujet: Re: QUINN E. JAMES QUINN E. JAMES EmptyDim 25 Avr - 19:07

    ReWelcome ;)
    Je te change ton speudo et je valide ton code =p
Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

QUINN E. JAMES Vide
MessageSujet: Re: QUINN E. JAMES QUINN E. JAMES EmptyDim 25 Avr - 19:12

Oh c'est ma grande soeur qui es là QUINN E. JAMES Icon_biggrin Bienvenue parmis nous ma chère grande soeur d'amour QUINN E. JAMES Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : QUINN E. JAMES 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
QUINN E. JAMES Vide
MessageSujet: Re: QUINN E. JAMES QUINN E. JAMES EmptyDim 25 Avr - 19:13

    Attention grande déclaration d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

QUINN E. JAMES Vide
MessageSujet: Re: QUINN E. JAMES QUINN E. JAMES EmptyDim 25 Avr - 19:14

Merci Brooke & Haley ♥️
Tu me réserves un topic, sister ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

QUINN E. JAMES Vide
MessageSujet: Re: QUINN E. JAMES QUINN E. JAMES EmptyDim 25 Avr - 19:23

Quinn E. James a écrit:
Merci Brooke & Haley ♥️
Tu me réserves un topic, sister ? QUINN E. JAMES Icon_razz

Avec un grand plaisir ma soeurette d'amour QUINN E. JAMES Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

QUINN E. JAMES Vide
MessageSujet: Re: QUINN E. JAMES QUINN E. JAMES EmptyMar 27 Avr - 21:55

Super :D <3

Euh, je pense avoir fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : QUINN E. JAMES 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
QUINN E. JAMES Vide
MessageSujet: Re: QUINN E. JAMES QUINN E. JAMES EmptyMar 27 Avr - 21:58

    C'est parfait ! Tu es validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

QUINN E. JAMES Vide
MessageSujet: Re: QUINN E. JAMES QUINN E. JAMES EmptyMar 27 Avr - 23:51

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

QUINN E. JAMES Vide
MessageSujet: Re: QUINN E. JAMES QUINN E. JAMES EmptyMer 28 Avr - 17:06

Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

QUINN E. JAMES Vide
MessageSujet: Re: QUINN E. JAMES QUINN E. JAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUINN E. JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clothes Over Bro's  :: 
    « Prélude. »
 :: — Introduce yourself. :: Les fiches acceptées.
-