Clothes Over Bro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Clothes Over Bro's ♥️ ... Que le jeu commencence
Clothes Over bros
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Vide
MessageSujet: Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? EmptyLun 19 Avr - 10:25

___« My Sweet Presentation »___




    Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? 25975914 Ruby Moore ;
    ¤ Age : 18 ans
    ¤ Date et lieu de naissance : 13.12.1991 dans le Queen’s à New-York
    ¤ Nationalité : Américano-polonaise
    ¤ Nom de la célébrité : Taylor Momsen
    ¤ Groupe : I love Fashion
    ¤ Postes vacants : [X] Oui [ ] Non


___« My life interests you ! I'll tell you it.. »___



    My Story : (minimum 10 lignes )
Vous l’avez déjà vu, la jolie Ruby. Vous n’avez peut-être pas fait le rapprochement, mais la célèbre, très célèbre Katrina Dorm, c’est elle. Oui, vous vous êtes sûrement laissé abusés par ses cheveux teints en blond, et son style si radicalement différent, mais pourtant, c’est bien elle. Elle est d’ailleurs en ce moment même à l’affiche d’un des plus grands films du moment ! Et elle passe si souvent sur vos écrans dans l’une des séries phares américaines que son secret est bien fragile. Mais pour l’instant, personne ne l’a reconnue, et elle est portée disparue pour les journalistes. Les rumeurs courent vite, est-elle décédée ? Ou en cure de désintoxication ?

En réalité, Katrina/Ruby est née dans le Bronx, de deux parents extrêmement pauvres et peu recommandable. Son père, un polonais émigré dans l’espoir d’une vie meilleure avait fini par renoncer et était rapidement devenu un des dealers les plus connus du quartier, quant à sa mère, dieu seul sait quel métier elle exerçait avant de se perdre dans les méandres de la drogue et de devenir toxicomane. Enfin, vous imaginez un bébé dans cet ambiance, c’était une horreur. En fait, c’est une mama africaine du quartier, mère d’une dizaine de mômes de pères différents qui prit la petite sous son aile. Pendant des années, elle passa ses soirées chez Mama Gama, et ne rentrait que pour dormir chez elle. De toute manière, sa mère oubliait tout le temps de la nourrir, et l’emmenait parfois faire la manche, dans les quartiers riches, pour attirer la pitié des ‘dames d’en haut’.
Mais bon, fillette capricieuse et colérique, Katrina détestait sa vie. Elle rêvait souvent qu’elle était Cendrillon et qu’un beau prince viendrait la chercher. Elle espérait que ses parents ne soient pas ses vrais parents et qu’un riche milliardaire la reconnaitrait un jour. Bien sûr, ce ne fut jamais le cas. Elle ne supportait pas cette vie, était mauvaise à l’école, séchait le collège, se faisait virer et changeait d’établissement tous les deux mois… jusqu’au jour béni de ses 15 ans où elle rencontra par hasard dans les rues le grand réalisateur Steven Spielberg.
Pour une fille de sa condition, c’était inespéré ! Elle se rappelle très bien de ce jour-là. Il faisait une chaleur écrasante, elle fumait tranquillement à l’arrière du restaurant chinois dans lequel elle bossait illégalement quand il était arrivé, dans sa grosse berline noire aux vitres fumées. Ça ressemblait à un vieux film de gangster où elle aurait eu le rôle de la prostituée. Mais ce n’était pas vraiment ça. Il avait descendu sa fenêtre et l’avait fixé à travers ses lunettes sombres, pendant un ou deux minutes, elle n’en savait rien. Elle-même ne connaissait pas cet homme, et ne sachant pas qu’il était connu, s’était empressée de le rembarrer d’un ton cassant. Il était parti. Elle n’avait pas eu de nouvelles de lui pendant un long mois et puis un jour, deux hommes en costar cravate étaient venus la trouver, lui proposant un contrat de 15 millions de dollars si elle acceptait le rôle principal dans le prochain film de Steven Spielberg, aux côtés de Brad Pitt.
Elle accepta, bien sûr. Jouer avec une si grande star était inespéré. Elle avait le rôle d’une jeune adolescente mafieuse, condamnée pour vente d’armes illégales. Le film retracait l’histoire chaotique de cette jeune fille aux nerfs bien accrochés et prête à tout pour s’en sortir. Ce fut une consécration pour la jeune actrice. Nominée pour le prix de l’actrice la plus prometteuse de l’année, elle rafla de nombreuses récompenses pour son interprétation grandiose, naturelle, choquante et émouvante. Propulsée sur le devant de l’affiche, elle était demandé par nombre de réalisateurs et grandes productions, pour jouer différents rôles d’envergure internationale.
Elle en accepta certains, en refusant beaucoup, et fut bientôt l’une des stars les plus adulées de toutes, surtout par les jeunes. Sa beauté, son caractère bien trempé et son air angélique firent succomber nombre d’admirateurs qui lui envoyaient lettres sur lettres dans l’espoir d’une réponse. De nombreux films parurent avec en tête d’affiche ‘Katrina Dorm’, la célèbre petite fille du Bronx.
On en parlait dans tous les journaux, elle faisait interview sur interview, shooting sur shooting, était réclamée pour de multiple publicité et devint même l’égérie du nouveau parfum de Victoria Secret. Elle accepta de nombreux contrats avec des marques de vêtements et de maquillages et se montra à toutes les grandes fêtes du moment.
Choisie pour jouer dans une série à succès à l’âge de 17 ans, elle y resta un an avant de ne demander le départ de son personnage. Elle venait d’avoir 18 ans, et souffrait d’insomnie, sans vous parler du rythme de vie éreintant et des atroces prises de tête. Elle décida de faire une pose. Une pose dans sa carrière, et n’attendit même pas la première de son dernier film ‘Come with me’ pour annoncer son départ. Elle déménagea alors à Tree Hill et changea de nom.
Ruby fait tout pour qu’on ne découvre pas sa véritable identité. Elle acheta une immense villa à Tree Hill, et fit croire à tout le monde qu’elle était l’unique héritière d’une famille de riches directeurs d’entreprises. Cela paraissait crédible, puisque personne ne lui a encore posé de question. Elle est devenue dans sa ville une des filles les plus populaires, comme si même sans être célèbre, elle ne pouvait s’empêcher de s’attirer l’admiration de tous.

    My Character : (minimum 8 lignes )
Ruby est ambitieuse, colérique et taciturne. Fille des rues, elle a tendance à prendre la mouche au moindre problème et à s’énerver de manière monumentale si quelque chose ne va pas dans ses plans, ou si quelqu’un la contredit. Il est difficile de s’attaquer à la terrible Ruby car ses colères sont telles qu’elle pourrait réveiller les morts.
Mais en dehors de ça, elle a un petit côté dangereux qui est tout à fait grisant, et quiconque apprécie le risque est invité à la suivre. Elle est mystérieuse et insolite, ce qui ne la rend en réalité que plus attirante, et elle aime agacer le monde. Elle est libre comme l’air et ne fait que ce qu’elle veut, quand elle veut, où elle veut et avec qui elle veut. Quiconque tentera de restreindre sa liberté en payera le prix.
Elle n’est pourtant pas quelqu’un de profondément méchant. Son insolence et son allure provocatrice ne sont que des façades pour ne pas montrer ses véritables blessures. Elle n’arrive pas à avouer ses sentiments et se montre encore plus méchante et sarcastique quand elle tient à quelqu’un, comme si elle faisait tout pour perdre les gens auxquels elle tient. Mais c’est juste qu’elle n’a jamais appris à aimer qui que ce soit, elle a toujours été seule et est persuadée qu’elle ne mérite pas mieux. Si elle a tant besoin d’être populaire et admirée, c’est aussi parce qu’elle a l’impression d’exister enfin et de compter pour quelqu’un. Donc oui, elle se prend pour une petite princesse pourrie gâtée et exécrable, mais si vous cherchez à la connaître vraiment, alors vous saurez qu’elle n’est pas réellement comme ça et que ce n’est qu’un leurre.
De plus, il faut l’avouer, Ruby est lucide, et capable de lire dans le fond des gens. Elle sait reconnaître quelqu’un qui ment de quelqu’un qui dit la vérité, et ce qui est le plus troublant, c’est que des fois elle prend la défense de gens sans raison, juste parce qu’elle a compris que ça allait mal. Mais ne croyez pas pourtant qu’elle vous apprécie, c’est juste par pitié qu’elle agira ainsi.
En dehors de ça, Ruby pourrait être quelqu’un de sympathique et de compréhensif, si elle n’avait pas tant souffert dans sa vie. Cela l’a rendue aigrie et méprisante envers les gens qui se croient supérieurs, bien que souvent elle semble leur ressembler. Ce n’est pas pour rien cependant qu’elle donne des millions de dollars à une association qu’elle a créé pour venir en aide aux enfants des rues. Cependant c’est une partie d’elle-même qu’elle a tendance à cacher, et personne ne sait qu’elle fait tout ça. On la prend pour une pouf superficielle et cruelle, un peu débile et illettrée, sans cœur et méprisable. Certains l’adulent, d’autres la haïssent, c’est selon.

    My Physical Appearance : ( minimum 6 lignes )
Ruby est une fausse blonde très fine et au corps on ne peut plus parfait. Toutes les filles rêveraient de lui ressembler, et c’est compréhensible. Elle a de superbes yeux bleus qu’elle maquille souvent de noir pour en faire ressortir la couleur. Beaucoup diront qu’elle ressemble à un ange, et c’est peut-être un peu vrai, si ce n’était cette moue malicieuse qui semble la refléter si bien.
Quant à son style vestimentaire, on trouve de tout, et surtout du court. Mini-jupes ou petits shorts, elle aime dévoiler ses gambettes, au grand plaisir de ces messieurs, d’ailleurs. Mais n’allez pas non plus la prendre pour une piqueuse de mec ou quoi, ce n’est pas pour cela qu’elle fait ça. Vous verrez aussi qu’elle affectionne particulièrement les lunettes de soleil, vilaine habitude de star dont elle n’a pas réussi à se débarrasser.

    My Relationship : ( minimum 2 lignes )
Ruby est populaire, elle connaît presque tout le monde à Tree Hill, et cela semble naturel, en fait. Vous savez, quand on est si jolie et qu’on s’habille si bien, il est normal d’être appréciée. Cependant elle ment à presque tout le monde, en disant qu’elle est une fille de riche qui a grandi dans la banlieue de Paris, alors qu’elle n’est autre que la célèbre Katrina Dorm.

___« Behind the Screen »___



    Surnom : Kaelly
    Age : 17 ans
    Multicomptes ? : Nop
    Où as-tu trouvé le forum ? : C’est l’admin qui m’a passée l’adresse :D
    Comment trouves-tu le forum ? : Très bien !
    Ton niveau de RP ? : Plutôt bon ;)
    Le code : onemoretime
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Vide
MessageSujet: Re: Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? EmptyLun 19 Avr - 22:00

Wow j'ai tous simplement adorée ta presentation
welcomeuh ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Vide
MessageSujet: Re: Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? EmptyLun 19 Avr - 22:03

Merci :D

Et maintenant que j'ai fini ma prez', n'hésite pas à me demander quoique ce soit si tu as besoin d'aide :D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Scott

Brooke P. Scott
    ▌It's just a games, baby

give me light
.

♣ Messages : 280
♣ Pseudo : Meg-anouuu
♣ Crédits : © Cutly
♣ Célébrité : Sophia Bush
♣ Multicompte : Nop
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Statut : Marié(e)
♣ Avec : Nathan R. Scott
♣ Activitées : Créatrice de COB - Styliste
♣ Your fear : Forgotten her memories ...
♣ Humeur : Afraid ? Maybe ...
♣ Your song : Never say never. (♥)
♣ Citation : The heart has its reasons which reason does not understand
♣ Say cheese : Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? 2272707155_2
for these we link the Circle
.


THIS IS OUR TOWN
♦ Statut topic: rp ouvert
♦ Relation's ship:
♦ Vos rêves ; secrets && Ambition:
Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Vide
MessageSujet: Re: Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? EmptyLun 19 Avr - 22:07

Merci ;) c'est gentils !
Revenir en haut Aller en bas
https://clothes-over-bros.forumsrpg.com
Invité

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Vide
MessageSujet: Re: Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? EmptyLun 19 Avr - 22:09

Pas de quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Vide
MessageSujet: Re: Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'est pas ce que tu crois ~ Ruby ou Katrina ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clothes Over Bro's  :: 
    « Prélude. »
 :: — Introduce yourself. :: Les fiches acceptées.
-